La folie des tambours de broderie !

Vos favoris de la nouvelle collection Funambulus:  la galerie portrait.
Ces cadres déco attendrissants vous plaisent beaucoup.
C’est une bonne idée déco dans un couloir, un bureau ou un chambre par exemple. Le côté crayonné de précision donne un aspect « vivant » et captivant au regards si mignons des animaux représentés.

De nombreuses fan de DIY ont remis la broderie au gout du jour non pas pour du prêt-à-porter mais pour de la décoration d’intérieur. Moi, en tous cas j’adore, c’est frais, moderne et désuet à la fois. Le côté cadre rond change aussi beaucoup des traditionnels encadrements.

La série « galerie portrait » s’inscrit dans cette folle ambiance wild qui cartonne dans les chambres d’enfant. C’est vrai ! On voit des animaux partout des lions, pandas, de la fourrure et des imprimés jungle envahissent les murs, les tapis, les coussins… Funambulus la joue plus poétique, avec des portraits crayonnés carrément mignons. Le lapin, le renard ou le chat, choisissez celui qui vous fera craquer. Seuls ou en enfilade, ils sont vraiment captivants, presque vivants.

Les grands distributeurs de la décoration pour enfant ne s’y sont pas trompés, a peine sortis, ils avaient déja sélectionné les cadres déco animaux pour leur catalogue: leCent9, Womb Concept, Décobb, Berceau Magique

Imprimés sur une toile de coton en France par un artisan du Sud, le tissu est encadré par la créatrice Laureline dans un tambour de broderie en bambou. Très légers, seul ou en série,  ils apportent un détail bohème et minimaliste à un intérieur.

Cadre Félix, le chat
Cadre Goupil, le renard
Cadre Jeannot, le lapin

Cadre portrait de lapin par Funambulus Made in France
tambours de broderie

—–
La nouvelle collection déco Funambulus Made in France

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *